Archive for the 'Télévision' Category

Before Moonwalk…

Je sais, je ne poste pas très souvent mais là c’était urgent…

Super bowl rocks!!!

En attendant de découvrir le show que les Black Eyed Peas préparent pour la mi-temps du Super Bowl 2011, le 6 février prochain, flash back sur les meilleures performances de ces dernières années.

    La plus rock : Les Rolling Stones en 2006

    La plus “Tout ça pour un nichon…” : Janet et Justin en 2004

    La plus déchaînée : The boss, Bruce Springsteen en 2009

    La plus Hot : Diana Ross en 1996

    La plus playback : Michael jackson en 1993

    UPDATE

Voici le show que les Black Eyed Peas on tdonné à la mi-temps du Superbowl de cette année. C’est tout simplement incroyable!!!

Les frères Raptout

Quand Justin Timberlake et Jimmy Fallon revisitent les grands classiques du rap, ça donne ça…

This is really it!!!

La reprise de la semaine – 70 – I dreamed a dream

Beaucoup de français ont découvert cette chanson il y a quelques semaines grâce à Susan Boyle, la vedette de l’émission anglaise “Britain’s got talent”.

Du jour au lendemain, cette écossaise surnommée “l’ange chevelu” est devenue un phénomène planétaire grâce à sa reprise de la chanson phare des “Misérables”, la célèbre comédie musicale qui est restée plus de 15 ans à l’affiche de Broadway.
Ce que beaucoup de gens ignorent c’est que ce spectacle, on le doit à deux français, Claude Michel Schönberg (l’ex-mari de Béatrice…) et Alain Boublil.
Ils l’ont créé en France en 1980. La mise en scène était même signée Robert Hossein, excusez du peu…
Dans le spectacle original, la chanson qui a révélé Susan Boyle s’appelle “J’avais rêvé d’une autre vie”. Elle était interprétée par Rose Laurens.

Pour ceux qui aiment les Misérables, sachez que la comédie musicale se joue encore à Londres. C’est un véritable chef d’oeuvre!!! (la midinette qui se cache en moi l’a déjà vue deux fois…)
Vous pouvez même voir à quoi ça ressemble en cliquant ICI!!!

ABCDEFGHIJKLMNOPQRSTUVWXYZ

C’est l’une des séquences cultes de l’émission pour enfants “Sesame street” qui existe depuis 40 ans à la télé américaine.
Je veux parler de “L’alphabet song”, “la chanson de l’alphabet”.
Des dizaines de millions de petits ricains ont appris leur alphabet grâce à cette chanson.
Résultat, au fil des années, des stars du show biz ont été invitées dans l’émission pour chanter cette fameuse comptine. Regardez, c’est mignon tout plein!

La meilleure version reste celle de Patti Labelle. Come on Sister!!!

Juste pour rire

L’interview que j’aurais rêvé de faire…

Have a good week guys!

Genius at work

Il s’appelle Frank Oz. C’est sans doute le marionnetiste le plus connu au monde.
C’est lui qui se cache derrière Maître Yoda, le petit homme vert de la saga “Star Wars”.
Il a également donné vie à de nombreuses marionnettes de “1 rue Sésame” et du “Muppet Show”. Miss Piggy, c’est lui!!! La preuve en images… Attention génie!!!

There can be only one

On m’avait suggéré ce post il y a quelques mois de ça mais je n’avais pas relevé.
Maintenant que je suis devenu accro à la série “Les experts”, je me dois de vous parler des fameux “one liners” du héros, l’agent spécial Horatio Caine, interprété par David Caruso.
Les fans connaissent sans doute… Ce sont ces petites phrases que l’acteur dit en gros plan juste avant le générique début de chaque épisode alors qu’il est encore sur la scène du crime.
Il regarde au loin, plisse un peu les yeux, remet ses lunettes de soleil et dit des phrases du genre “Croyez moi, nous ne sommes pas au bout de nos surprises” ou “Il faut agir sinon il y aura d’autres victimes”.
Franchement, c’est collector tellement c’est ridicule!

Mais il y a encore mieux… C’est quand Jim Carrey imite David Caruso. C’était il y a quelques temps chez David Letterman.